élection municipale des 15 et 22  mars 2020

 

L'équipe

Arnaud COMBET

48 ans - Pacse - 2 enfants

Adjoint au maire de Rodez en charge des  finances et des marchés publics

  • En quelques traits

Après des études d'économie, je suis devenu professeur de Sciences Économiques et Sociales, j'ai travaillé au lycée Monteil, au lycée Foch, à l'Université Champollion. Après 12 ans d'enseignement j'ai passé le concours de Chef d'établissement et je suis devenu proviseur adjoint, puis principal de collège, puis proviseur de lycée.

Quand il me reste un peu de temps, j'adore cuisiner pour ma famille et mes amis, faire un footing le dimanche, jouer au tennis avec l'équipe 5 du SRT. J'ai plusieurs rêves à accomplir : écrire un roman, publier un recueil de poésie, devenir jardiner, construire une volière remplie d'oiseaux.

Je garde toujours l'espoir que demain durera plus longtemps qu'hier et que le monde que l'on construit pour nos enfants sera malgré tout plus beau et plus solidaire.

 

  • Mon engagement

Je vis à Rodez depuis 25 ans, mes enfants y sont nés. Rodez représente la ville idéale pour une famille qui souhaite vivre dans un environnement calme, sécurisé, avec l'ensemble des services publics à proximité.

Je souhaite poursuivre mon engagement en mettant mes compétences en matière de finances publiques, de gestion  auprès de Christian Teyssedre et des Ruthenois pour poursuivre le travail commencé depuis plus de 10 ans.

 

 

Conseiller départemental de l’Aveyron

Membre du Parti Socialiste depuis 20 ans.

Participez à l’élaboration du projet

Faites vos propositions pour votre ville

 

Contactez-nous : 06 50 43 85 96

ou

 

 W J'ai une idée
Suivez-nous : D
L'équipe
 W J'ai une idée
Suivez-nous : D
L'équipe
 W J'ai une idée
Suivez-nous : D
 W J'ai une idée
Suivez-nous : D
L'équipe
 W J'ai une idée
Suivez-nous : D